THS, ces trois lettres barbares désignent le programme Top Hygiène et Santé d'Unilever, qui est lui sous la responsabilité de mon alter ego dans la boîte, un jeune frais émoulu de la plus prestigieuse école de commerce de la sous-région (ne me demandez pas pourquoi on dit sous-région, je me pose à chaque fois la question, mais apparemment c'est le terme consacré ici).
Néanmoins, je me suis levée à 4 heures ce matin (ça y est, maintenant je peux dire que je suis dans l'événementiel !), pour aller jeter un oeil à la manifestation du jour.
Au programme : cross des mamans et de leurs enfants (j'ai même brillamment participé !), jeux divers (course en sac, mini-foot etc.), prestation d'une star, et tout le monde rentre à la maison !
La star en pleine action (désolée, je suis incapable de vous dire son nom, car si elle avait bien l'air d'être une star pour tout le monde, étant donné l'enthousiasme suscité dans le public, pour moi c'est encore à l'heure actuelle une illustre inconnue)
Le défilé des mamans (tout le monde arbore son Tshirt OMO ... j'aurai l'occasion de revenir sur ces Tshirts un peu plus tard) !
Et ça court, ça court dans les rues de Yopougon (la plus grande des dix communes d'Abjidan). L'essentiel est de ne pas lâcher son enfant !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire